Les expéditions sont momentanément suspendues. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. La vente reste possible à l'Espace Vandoren 56 rue Lepic (Paris).

LIVRAISON À DOMICILE

    • Pour les partitions en stock : pour toute commande passée avant midi un jour ouvré, votre colis sera expédié le jour-même. Dans le cas contraire, l’expédition sera effectuée le jour ouvré suivant.
    • Pour les partitions en commande chez l’éditeur : votre commande vous sera expédiée lorsque nous aurons reçu la livraison de la part de l’éditeur.

Tous nos envois transitent par La Poste avec un envoi suivi, soit par Lettre Suivie pour les petites commandes, soit par Colissimo pour les envois plus volumineux.
 
 

VOTRE COMMANDE CONTIENT PLUSIEURS PARTITIONS AVEC DES DÉLAIS D'EXPÉDITION DIFFÉRENTS

Lorsque vous commandez plusieurs partitions avec des délais d'expéditions mixtes (certaines sont "en stock" et d'autres sont "sur commande"), nous groupons l'ensemble des partitions et réalisons un seul envoi si le délai d'approvisionnement des partitions "sur commande" ne dépasse pas une semaine. Ce délai est ajustable en fonction de l’urgence de votre commande, n’hésitez pas à nous le signaler.

Si certaines partitions parmi celles commandées ont un délai d'approvisionnement trop important chez l’éditeur (éditeurs étrangers notamment), nous vous en informons et réalisons gratuitement une expédition partielle.

RETRAIT À L'ESPACE VANDOREN PARTITIONS

    • Si l'article est en stock dans notre boutique, sa disponibilité est indiquée sur sa page correspondante avec la mention « En Stock ». Vous pouvez choisir de venir retirer la partition à notre showroom, au 56 rue Lepic à Paris. Elle vous est réservée de fait.
    • Si l’article n’est pas en stock, laissez votre contact et cliquez sur « Prévenez-moi lorsque le produit est disponible ». Un email vous sera envoyé lorsque nous aurons reçu le produit en provenance de l’éditeur. L’ouvrage vous est réservé de fait.
Si vous commandez plusieurs articles qui ne sont pas en stock, vous recevrez un e-mail pour chacun d’eux.

RETOURS ET REMBOURSEMENT DES ARTICLES COMMANDÉS

MODALITÉS DE RETOUR

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour exercer votre droit de retour.
Dans le cas d’une rétractation de votre part, les partitions retournées devront être dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçues, afin d’être remises en vente. Sans cette condition, le remboursement ne sera pas effectué. Le montant des frais de retour est dans ce cas à votre charge. Le montant du remboursement est égal au prix des articles retournés.
Dans le cas de partitions défectueuses ou endommagées, n’hésitez pas à nous contacter, un exemplaire de remplacement vous sera proposé sans frais supplémentaires.

MODE ET DÉLAI DE REMBOURSEMENT

    • Si vous avez payé par carte bancaire ou PayPal : le prix de vos articles retournés sera crédité directement sur votre carte bancaire ou sur votre compte PayPal, sous 15 jours à compter de la réception de votre colis retourné dans notre magasin.
    • Si vous avez payé par chèque : nous vous enverrons un chèque correspondant au montant à rembourser à votre adresse de livraison, sous 15 jours après la réception de votre colis dans notre magasin.














J'ai compris

Notre site Web utilise des cookies, comme presque tous les sites Web, afin de vous offrir la meilleure expérience possible.